Les fesses de Margot Robbie se font pincer par son mari sur le tapis rouge

Margot Robbie a été surprise de manière inattendue par son mari de longue date, Tom Ackerley, lundi soir.

Prise au dépourvu, elle s’est retrouvée dans un moment de choc maladroit lorsque son partenaire de 33 ans lui a pincé les fesses de manière ludique lorsque leur équipe a été emmenée dans un coin pour être photographiée par les paparazzi.

Une dame a remarqué ce qui s’est passé et a demandé avec surprise : « Est-ce qu’il vous pince les fesses ? auquel, le Barbie L’actrice a répondu par un rire nerveux incontrôlable.

En riant, elle couvrit son sourire éclatant avec sa main gauche à plusieurs reprises, puis se retourna gentiment vers Ackerley, qui reconnut les méfaits de sa femme en rougissant vivement.

En arrière-plan, une autre femme a fait remarquer : « Prenez la main ! »

Ils finirent par se débarrasser de l’affaire lorsque Robbie ne put s’empêcher de rire et commença à marcher timidement dans une autre direction. Le producteur du film, en revanche, s’est éloigné du groupe de stars.

Cet incident hilarant s’est produit lors des Gotham Independent Film Awards qui ont eu lieu à New York, en particulier sur l’éblouissant tapis rouge où tout le monde à proximité a observé les échanges amusants du couple avec divers médias.

Ces tourtereaux se sont mariés en 2016 et tiennent depuis à offrir à leurs fans des moments aussi passionnés.

Laisser un commentaire