Les fans de Taylor Swift et Travis Kelce critiquent la star du MMA pour sa théorie du complot « stupide »

Taylor Swift et Travis Kelce entretiennent une relation amoureuse depuis septembre
Taylor Swift et Travis Kelce entretiennent une relation amoureuse depuis septembre

Une nouvelle théorie du complot relationnelle entre Taylor Swift et Travis Kelce a déclenché la colère des fans de Swiftes et de la NFL.

Alors que la romance explosive entre la sensation pop mondiale et la star de la NFL continue de s’épanouir, la combattante de MMA Paige VanZant a émis l’hypothèse que leur romance est en réalité « fausse », « stratégique » et « un énorme jeu publicitaire sur les deux fronts ».

« Je pense que l’histoire d’amour entre Taylor Swift et Travis Kelce est fausse à 100% », a-t-elle déclaré. Page et Austin podcast qu’elle présente avec son mari.

Dans le court clip téléchargé sur son Instagram, VanZant a expliqué que depuis que Swift s’est présentée pour la première fois au match des Eagles de Kelce, alors admirateur, à Kansas City, elle « fait venir un tout nouveau groupe démographique pour venir regarder la NFL ».

Elle a en outre noté que l’apparition de Swift aux jeux de Kelce me semblait toujours « fausse et tellement fausse », se moquant des pitreries de Taylor en disant : « quel âge as-tu ?

De même, elle a également suggéré que cette décision « stratégique » était « bonne pour Taylor Swift », qui vient de faire une pause dans son travail en cours. Tournée des époques.

« Viens pour moi, Swifties », a-t-elle ajouté. « Vous savez quoi? J’ai des fans de l’UFC qui viennent me chercher. Je pense que je peux gérer les Swifties.

Et elle a obtenu exactement ce qu’elle demandait alors que les stars des Swifties et de la NFL ont inondé la section commentaires de la publication Instagram de VanZant.

« On dirait que c’est VOUS qui cherchez de la publicité ! » a écrit un utilisateur.

« Mauvaise prise, la NFL n’a pas besoin de Taylor Swift, elle n’est pas pertinente pour notre démographie », a répliqué un fan de la NFL.

Laisser un commentaire