Timbaland est dans des eaux chaudes après avoir conseillé Justin Timberlake contre Britney Spears.
Le producteur de disques a affirmé lors d’un récent panel que le chanteur de Toxique est devenu « fou » après avoir été interrogé sur la façon dont sa chanson et celle de Justin Timberlake Pleure moi une rivière faisait à nouveau la une des journaux grâce au livre à succès.
Timbaland a ajouté qu’une fois La femme en moi a été libéré le 24 octobre, il était enclin à prendre contact avec le Miroirs chanteur.
« Je voulais appeler et dire : ‘JT, tu dois mettre une muselière là-dessus' », a-t-il plaisanté au Kennedy Center à Washington, DC, pour Sounds Architects : une conversation avec un producteur le 30 octobre.
La remarque de Timbaland a suscité les rires de nombreux spectateurs, mais l’enregistrement viral de l’interview a suscité une certaine controverse sur Twitter.
« Timbaland disant que Justin Timberlake aurait dû mettre une muselière à Britney est en fait INSANE étant donné que Britney a été traitée comme un animal en cage au cours des 13 dernières années », s’est plaint un fan, rappelant la tutelle de Spears.
« Merde Timbo, nous te soutenions tous », a ajouté un autre, tandis qu’un troisième a rejoint : « À la lumière des événements de sa vie, cela crie à la misogynie et est tellement malveillant et méchant. »
Dans l’interview, Timbaland, 51 ans, a persisté à attaquer les mémoires de Spears, déclarant que l’homme de 41 ans Carrefour L’actrice voulait « faire quelque chose pour attirer l’attention des gens ».
« Vous savez quoi? Nous vivons à l’ère des médias sociaux et… tout le monde veut devenir viral. Je comprends parce que c’est comme ça qu’on gagne de l’argent (c’est) pour devenir viral », a-t-il déclaré.