Les enfants se voient pour la première fois après l’accident qui a tué leurs parents et leur soeur de 2 mois

0
5481

Jim et Karisa Clemens ont été les heureux parents d’une grande famille ; ils ont eu cinq enfants. Hélas, un jour tout a basculé.

Le 7 avril 2018, ils ont eu un terrible accident de voiture non loin de Sterling City, au Texas. Jim, Karisa et leur bébé de 2 mois sont morts sur le coup. Leurs quatre autres enfants, Angela, Zachary, Wyatt et Nicholas, ont eu de graves séquelles à la suite de cet accident, indique Today.

Angela, 8 ans, a vécu un traumatisme cérébral grave et ses deux jambes ont été cassées. Zachary, 5 ans, a eu la vertèbre cassée. Quant à Wyatt, âgé de 4 ans, il avait de multiples bleus à travers le corps. Une situation très difficile à vivre pour tous.

Le petit Nicolas, âgé de 2 ans, s’en est sorti indemne.

Pour les plus grands, cela a été particulièrement difficile de faire le deuil de leur parents et de leur petite sœur. D’autant plus qu’ Angela souffrait de lésions cérébrales, susceptibles d’engendrer une perte de mémoire. Toutefois, dès son réveil, elle a tout de suite questionné ses frères sur ce qui s’était passé, indique Today.

Quand les enfants ont à nouveau été réunis à la suite du drame, ce fut un moment extrêmement émouvant et bouleversant pour tous.

« C’était la première fois que nous nous voyions après l’accident », a indiqué Teresa Burrell, la tante des enfants. « C’était ce dont ils avaient vraiment besoin. Ils sont en deuil et doivent se réconforter ».

La famille se faisait du souci pour Zachary car ce dernier était en état de dépression. Ils ont tenté de lui venir en aide en réalisant une fête. La fratrie a chanté pour lui redonner le moral. Petit à petit, voyant qu’il était soutenu par les siens, il a commencé à accepter la situation.

Au fur et à mesure, la famille était enfin en bonne santé, oubliant les blessures du passé. Heureusement, beaucoup de personnes ont été touchées par leur histoire et une collecte de fonds pour payer les soins médicaux. La cagnotte a atteint environs 300 000 dollars.

D’après nos confrères de People, les enfants habitent chez leurs grands-parents. La famille ne connaît toujours pas l’étendue des lésions cérébrales subies par Angela. Néanmoins, ils font tout pour poursuivre une vie normale.

Bien évidemment, ils sont bouleversés en repensant à leurs parents et à leur petite sœur mais ils ont réussi à se reconstruire.

Nous leur souhaitons une belle vie après ce qu’ils ont vécu ! Heureusement, malgré le drame, ils sont bien accompagnés.

Partagez l’article avec vos amis Facebook ! Et soyez vigilant lorsque vous prenez le volant.