La conversation secrète du prince Harry et de Meghan Markle avec le roi Charles III a été révélée, selon un nouveau rapport.
Le duc et la duchesse de Sussex auraient rompu six mois de silence envers la famille royale et auraient téléphoné en privé au monarque pour lui souhaiter un joyeux 75e anniversaire.
Cependant, les détails de la conversation entre les Sussex et le roi ont été divulgués.
« Le roi était extrêmement occupé mais il est poli et aime son fils et ses petits-enfants, et il n’est pas si méchant qu’il ne répondrait pas à un appel le jour de son anniversaire », a déclaré une source au Sun.
« Il y a encore un long chemin à parcourir pour combler le fossé créé au fil de nombreuses années – et les problèmes plus profonds causés par les allégations dans la série Netflix et Spare ne sont pas résolus par un appel téléphonique », a déclaré la source au média.
Selon certaines informations, l’appel téléphonique de mardi entre les trois trios a fait fondre la glace puisqu’ils ont promis de « se reparler bientôt ».
Le roi Charles n’a pas revu son ancien fils depuis leur brève rencontre lors du couronnement début mai. Le duo père-fils ne se serait pas parlé face à face depuis les funérailles de la défunte reine l’année dernière en septembre.
Cependant, plusieurs médias citant des sources affirment qu’Harry et son père, le roi Charles, ne se sont pas parlé au téléphone, ajoutant que si le roi avait eu l’intention de parler à son fils, il l’aurait invité à assister à son grand événement aux côtés d’autres membres de la famille royale.