Les confidences épouvantables des parents d’Alexia sur l’assassin de leur fille !

C’est une histoire bien sordide que nous avons vous conter aujourd’hui. Tout commence par une journée somme toute normale d’Octobre 2017 dans la petite ville de Gray-La-Ville à une quarantaine de kilomètres de Dijon. 

Alexia Daval part faire un footing le matin, mais ne revient pas alors que les heures passent. Son compagnon appelle donc ses parent pour les avertir de cette très inquiétante disparition. 

Ceux-ci se retrouvent donc et partent à la recherche d’Alexia en fin de matinée, mais ne la retrouve pas. ils vont alors directement au commissariat de police de la ville pour signaler la disparition de la jeune femme. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, Pascal – un aventure qui a débuté du temps de Johnny ...

Deux jours plus tard, Alexia sera finalement retrouvée, mais elle sera malheureusement décédé. C’est la thèse criminelle qui est alors privilégié sachant que le corps de la jeune femme sera retrouvé à moitié calciné. 

C’est l’incompréhension dans le village qui ne comprend pas comme un tel acte a pu avoir lieu. mais au fil de l’enquête, le rôle de son compagnon commence à être de plus en plus étrange et à attirer l’attention. 

Lire aussi :  Patrick Bruel, mariage prévu avec Clémence, son ex Amanda Sthers en colère !

Les révélations chocs de la famille

En effet, la famille d’Alexia commence à se poser beaucoup de questions. Pourquoi, alors que tout le monde recherche Alexia, son compagnon reste prostré à la maison comme s’il savait qu’elle ne serait pas retrouvée vivante. 

Mais plus étrange encore, pourquoi Alexia serait parti faire du jogging ce jour là alors qu’elle n’est pas une grande fan de sport et qu’elle possède de toute façon un tapis de course chez elle. 

Lire aussi :  Jade et Joy Hallyday, laissées à l'abandon - Cliché sans équivoque !

Finalement, le compagnon finit par s’embrouiller de plus en plus dans ces mensonges et sera interpellé par la police. Finalement, il avouera avoir tué Alexia de manière accidentel et d’avoir paniqué par la suite. 

Une terrible nouvelle pour les parents qui connaissaient Jhonathan depuis plus d’une dizaine d’année et qui en étaient proches. De plus, ils s’en sont voulu de ne pas avoir réussi à y voir tout de suite plus clair. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.