Les co-stars de « White Lotus », Meghann Fahy et Leo Woodall, prouvent leur romance par l’action

Fahy et Woodall se sont blottis sous un parapluie et ont apprécié un bisou sur les lèvres
Fahy et Woodall se sont blottis sous un parapluie et ont apprécié un bisou sur les lèvres

Fahy et Léo Woodall, Lotus blanc les co-stars ont confirmé leur rumeur de romance après un an.

Mardi, le couple est allé faire du shopping ensemble à New York par un jour pluvieux.

Fahy, 33 ans, et Woodall, 27 ans, se sont blottis sous un parapluie et ont apprécié un baiser sur les lèvres lorsqu’ils se sont arrêtés au coin d’une rue.

Alors qu’ils affrontaient la pluie ensemble, les deux n’avaient que des sourires sur leurs visages.

Le Caractères gras Le chanteur a ajouté une touche de couleur avec un sac à bandoulière rouge et une écharpe beige, mais sinon, ils se sont habillés convenablement pour le temps maussade avec de longues vestes en laine, des jeans noirs et des bottes.

Plus tôt dans la journée, les deux hommes ont été aperçus ensemble, cependant, Woodall n’avait pas son manteau d’hiver douillet et portait une veste en jean.

Avant le début de la deuxième saison de la comédie dramatique HBO, en septembre 2022, le couple a déclenché des rumeurs de romance.

À l’époque, les téléspectateurs avertis ont vu que sous l’une des photos Instagram de Woodall, Fahy avait écrit une remarque suggestive avec la phrase « C’est Amore ».

L’actrice est apparue sur presque toutes les photos, à l’exception de la première, qui était un selfie miroir des deux pris dans le carrousel.

« Je t’aime! Je les adore! Je t’aime! » Elle a écrit et inclus un emoji au visage embrassé. La star de « One Day » a répondu : « Je t’aime en retour », avec un cœur.

Laisser un commentaire