Les Anges 12 : Virgil salve cinglante envers Rania après sa dispute avec Angélique …

25771

Les Anges de la téléréalité sont surement l’un des piliers de ce genre d’admission dans notre pays. Bien sûr, ils n’ont pas été pionniers en la matière, mais le rôle de cette émission est central dans le développement de ce genre d’émission. 

En effet, si l’on revient quelques années en arrière à une époque où les Anges n’existent pas encore, les perspectives de carrières dans le monde de la téléréalité étaient clairement proches du néant. 

Au mieux, vous aviez le droit à votre quart d’heure de gloire, puis vous retombiez dans l’anonymat complet une fois l’émission terminée, car vous n’avez plus aucun moyen d’occuper l’espace médiatique. 

C’est alors qu’est arrivé NRJ 12 avec son concept des Anges de la téléréalité, une émission basée sur le fait de faire revenir toutes les plus grandes stars de ce domaine dans une toute nouvelle émission.

Ainsi, avec la possibilité de continuer à occuper l’espace médiatique plus l’évolution des réseaux sociaux, les stars de téléréalité ont pu dépasser la simple célébrité temporaire comme c’était avant le cas. 

Grosse prise de tête entre Rania et Virgil ! 

En ce moment, les fans de l’émission sont ravis de pouvoir assister chaque soir à la douzième saison des Anges. Mais il y a quelques jours de cela, une grosse dispute a éclaté dans la villa. 

Tout a commencé avec Rania qui ne voit pas spécialement d’un bon oeil le fait que Angélique se rapproche de plus en plus de son ex, Mathieu Lacroix. Ainsi, toutes les occasions sont bonnes pour s’en prendre à elle. 

Elle a par exemple récemment accusé Angélique de lui avoir volé ses lunettes de soleil. Des tensions qui participent à une ambiance délétère dans la villa et qui agacent au plus haut point  Virgil s’est alors laché. 

Il a alors dit à Rania qu’Angélique n’est pas comme elle et qu’elle devrait prendre l’avion pour rentrer chez elle ce qui ferait du bien à tous les participants de cette saison. Au moins, le message est clair.