Les Américains n’ont « pas d’appétit » pour Meghan Markle et le prince Harry

L'énorme erreur de Meghan Markle soulignée par un commentateur américain
L’énorme erreur de Meghan Markle soulignée par un commentateur américain

Le prince Harry et Meghan Markle, qui ont déménagé aux États-Unis après avoir quitté la famille royale, ont provoqué la colère des Américains, qui souhaiteraient apparemment que le couple retourne au Royaume-Uni.

Tout en critiquant le duc et la duchesse de Sussex pour leur popularité en baisse aux États-Unis, un commentateur politique a déclaré qu’il n’y avait « aucun appétit » pour le couple aux États-Unis.

Lauren Chen a également tenté de souligner l’intention présumée de Meghan de se marier avec la famille royale.

Le commentateur a poursuivi en affirmant que Meghan avait « tort » de croire qu’épouser un membre de la famille royale la rendrait plus populaire auprès du public américain.

L’expert a semblé s’en prendre aux Sussex en déclarant à GB News : « Cela va être un réveil brutal, vous ne pouvez pas simplement être des membres de la famille royale en Amérique et ne rien produire et espérer être aimé et financé comme vous pourriez l’être. au Royaume-Uni si vous êtes réellement un membre respecté et participant de la famille royale.

L’expert a poursuivi : « Leur accord avec Spotify est terminé, donc ce n’est pas vraiment une question ou un débat de savoir s’il a réussi ou non. Même avec Netflix, ce sont des accords qu’ils ont depuis des années et qu’en ont-ils fait ? » a été universellement bouleversé par ce que j’ai vu. Il n’y a tout simplement plus d’appétit pour ce que Harry et Meghan essaient de vendre.

Meghan Markle et le prince Harry, qui vivent dans leur manoir de Montecito avec leurs deux enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, n’ont apparemment pas réussi à convaincre les Américains avec leur récit.

Laisser un commentaire