Les acteurs les mieux rémunérés nous révèlent leur secret pour gagner autant qu’eux.

Nous savons tous que les poids lourds hollywoodiens gagnent beaucoup d’argent, mais s’il y a des stars du petit écran qui gagnent un million de dollars par épisode, imaginez simplement ce que les acteurs les plus payés gagnent en un an. Nous avons examiné les revenus et nous pouvons dire que ces salaires sont insensés. Les 25 meilleurs ont tous travaillé dur pour se hisser au sommet du classement hollywoodien, mais attendez juste de voir qui est en tête de liste. C’est vrai, les montants des salaires peuvent choquer certains d’entre vous, alors accrochez-vous.

25. Gal Gadot


10 millions de dollars

Laissons tous un tonnerre d’applaudissements à la première heure du classement du meilleur acteur de Forbes, Gal Gadot ! L’actrice d’origine israélienne a véritablement percé dans les grandes ligues hollywoodiennes lorsqu’elle a joué le rôle de Wonder Woman en 2017 et, sans surprise, jouer le super-héros féminin préféré de tout le monde a été synonyme de sérieux succès financier

En tant qu’actrice, Gal a signé un contrat d’approbation avec la grande firme de maquillage Revlon en 2018. Au total, on estime que la star occupée a gagné un salaire considérable, estimé à 10 millions de dollars. Comme Wonder Woman 1984 devrait sortir en 2019, Gal est sûre de conserver sa place au sein de l’élite hollywoodienne.


Page Suivante