Les 15 plus gros scandales de la télé-réalité

La télé-réalité est diffusée à la télévision française depuis plus de 15 ans. Depuis, on a été confronté à de multiples émissions de télé-réalité avec des thèmes plus ou moins différents. Ce genre d’émissions est principalement proposées par les chaînes TF1, M6 et NRJ12. On y voit notamment des épreuves de survis en pleine nature, des défis à réaliser, des relations amicales et amoureuses qui naissent mais également des altercations et des scandales qui choquent le public !

D’autant plus que les scandales issus des émissions de télé-réalité font beaucoup vendre (les magazines) et font couler beaucoup d’encres.

Ce genre d’émissions met en avant les agressions verbales voire physiques, les addiction, la dépression des candidats, ou encore leurs frustrations …

Certains présentateurs tel que, Benjamin Castaldi ont déclaré que la consommation d’alcool était parfois encouragée car cela générait des clash qui font le buzz.

Voici les 15 plus gros scandales de la télé-réalité française à travers cet article

Nabilla en prison

Il y a 4 ans, Nabilla Benattia a été incarcérée pour l’agression de son petit ami Thomas Vergara. La star a passé 1 mois derrière les barreaux. Cette affaire à fait couler beaucoup d’encres.


Page Suivante