L’épouse de Christophe Dominici présente sur place et sous le choc !

Christophe Dominici naît en 1972 dans la ville de Toulon  où il grandit jusqu’à ce qu’un événement terrible se produise alors qu’il n’est âgé que de 14 ans. Son frère qu’il aime tant est mort dans un accident de la route. 

Un terrible souvenir pour le rugbyman qui mettra des années à se remettre de ce traumatisme qui ne réussira en effet jamais à vraiment disparaître comme il l’évoquait il y a peu de temps. 

Mais Christophe poursuit sa vie et semble se diriger dans une carrière de footballeur comme son père. Preuve qu’il est bon dans ce domaine, il réussit à participer à un quart de finale de coupe Gambardella !

Mais en 1989, il prend sa première licence dans un club de rugby alors qu’il est âgé de 17 ans et se prend de passion pour ce nouveau sport auquel il consacre toute une partie de son énergie dans les années à venir. 

Mais c’est en 1993 que sa carrière va prendre un  tout nouveau cap quand les dirigeants du club du FC Toulon le contactent dans le but de le recruter au club pour la prochaine saison. C’est là que commence réellement sa carrière. 

Elle est trop choquée pour répondre aux enquêteurs ! 

Mais il y a quelques jours de cela, la vie de ce talentueux rugbyman se conclura d’une manière très violente et bien trop tôt quand il décidera de se suicider en sautant du haut d’un bâtiment de 10m. 

Immédiatement, les passants alertent la police et les secours de ce qui vient de se passer et commencent à essayer d’apporter les premiers soins à Christophe Dominici, mais même les secours n’arriveront pas à le sauver. 

Entretemps, la femme de Christophe Doiminici arrivera sur les lieux et verra son mari sur le sol. Une terrible épreuve pour elle qui s’effondrera alors sous la tristesse et la douleur qu’elle ressentira. 

La police arrivera ensuite sur les lieux et malgré les très forts soupçons de suicide se devra d’interroger les différentes personnes présentes sur les lieux, mais la femme de Christophe Dominici trop choqué ne pourra le faire. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.