L’épouse de Bruce Willis, Emma Hemming, est reconnaissante pour ce qu’ils ont au milieu du diagnostic de démence des acteurs, mais se sent mal pour ceux qui ne le font pas.
Après elle et le reste des Mourir dur La famille de l’acteur a révélé son diagnostic de démence frontotemporale, qui peut entraîner des problèmes de communication. Le mannequin a récemment repensé aux hauts et aux bas qu’elle a vécus.
« Je lutte contre la culpabilité, sachant que j’ai des ressources que les autres n’ont pas », a déclaré Emma dans un article pour le Sunday Paper de Maria Shriver.
« Quand je peux sortir faire une randonnée pour me vider la tête, je ne perds pas de vue que tous les partenaires de soins ne peuvent pas le faire. Lorsque ce que je partage sur le voyage de notre famille attire l’attention de la presse, je sais qu’il y en a des milliers. d’histoires inédites et inouïes, chacune d’elles méritant compassion et préoccupation.
Emma, qui a deux enfants, Mabel, 11 ans, et Evelyn, 9 ans, avec Bruce, a déclaré qu’elle se sentait parfois mal, mais a reconnu qu’elle en était venue à représenter d’autres personnes.
« Je vois que ce que je partage compte pour ceux qui sont en difficulté et, dans une certaine mesure, leur permet de se sentir vus et compris », a reconnu Emma.
« Je veux que les gens sachent que lorsque j’entends parler d’une autre famille touchée par la FTD, j’entends la même histoire de chagrin, de perte et d’immense tristesse de notre famille résonner dans la leur. »
« Il est important pour moi de défendre les intérêts de ces familles », a ajouté l’homme de 45 ans, « qui n’ont pas le temps, l’énergie ou les ressources pour défendre leurs propres intérêts ».