Leonardo DiCaprio BRISE LE SILENCE sur une vidéo controversée de la fête d’anniversaire hip-hop

La star de Killers of the Flower Moon a été rejointe par sa nouvelle petite amie Vittoria Ceretti ainsi que Beyonce, Lady Gaga et Kim Kardashian
La star de Killers of the Flower Moon a été rejointe par sa nouvelle petite amie Vittoria Ceretti ainsi que Beyonce, Lady Gaga et Kim Kardashian

Leonardo DiCaprio a brièvement évoqué sa vidéo de rap controversée et digne de ce nom lors de la promotion de Killers of the Flower Moon.

L’acteur a été critiqué pour ses talents de rappeur dans une vidéo de sa fête de 49 ans à Beverly Hills, où il a été vu en train de rapper la chanson DWYCK de 1994 de Gang Starr et Nice & Smooth.

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont établi des comparaisons avec le rap maladroit de Kendall Roy (Jeremy Strong) dans Succession de HBO.

Lors d’une interview avec ET discutant de Killers of the Flower Moon avec sa co-star Lilly Gladstone, la vidéo controversée est apparue. Lorsque l’intervieweur a mentionné que Leo a toujours été connu comme un passionné de hip-hop, DiCaprio a confirmé : « C’est vrai. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait à son prochain grand anniversaire, Leo a répondu : « Je dois toujours penser à 50 ans. » Concernant ses goûts musicaux, il a ajouté : « J’ai une gamme d’amour musical qui remonte à nos trucs des années 20, 30 et 40 avec le jazz et le blues et des choses de cette nature. Et puis le hip-hop aussi.

Sa co-vedette Gladstone a ajouté : « C’est en fait l’une des façons dont nous avons tissé des liens dès le début, en parlant de musique. Nous avions un moyen de nous connecter. Interrogé sur le buzz de la saison des récompenses, DiCaprio a déclaré qu’il serait « honoré » si le film recevait des nominations aux Oscars.

« Nous sommes très fiers de ce film, et je ne pourrais pas en être plus fier », a déclaré DiCaprio à propos du film, qui est actuellement projeté dans les salles. Il s’agit de la sixième collaboration de DiCaprio avec le réalisateur emblématique Martin Scorsese, que Leo a décrit comme « une figure paternelle cinématographique pour moi, tout comme M. De Niro ».

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Leonardo DiCaprio était la vie et l’âme de la fête lors des célébrations de son 49e anniversaire à Beverly Hills, en Californie, samedi.

La star de Killers of the Flower Moon a été rejointe par sa nouvelle petite amie Vittoria Ceretti, 25 ans, ainsi que Beyoncé et son mari Jay-Z, Lady Gaga et Kim Kardashian.

Étaient également présents à la fête d’anniversaire Salma Hayek, Chris Rock, Kate Beckinsale, Zoe Kravitz et Channing Tatum, Rita Ora, Zoe Saldana et Snoop Dogg.

Laisser un commentaire