Home Non classé L’émission « Affaire Conclue », scandale, iL n’en peut plus

L’émission « Affaire Conclue », scandale, iL n’en peut plus

162220

La célèbre émission « Affaire Conclue » présenté par la ravissante Sophie Davant sur France 2 rencontre un succès sans précédent depuis quelques mois. En effet, le concept de l’émission a conquis les téléspectateurs qui continuent à être toujours aussi nombreux et fidèles. Mais si ce programme est très regardé, il cache de nombreux secret que ne soupçonnent pas les millions de fans.

Voir cette publication sur Instagram

La 100ème édition de la @foiredechatou aura lieu ce week-end ! 🎉🎉🎉 Vous pourrez y retrouver @carolineponsantiquites, @alexandramorel_affaireconclue, plus de 300 brocanteurs, commerçants et galeristes et surtout.. plein de trésors !✨🔍✍️ Les organisateurs et les exposants se sont démenés pour maintenir cet événement. Je vous invite donc tous vivement à faire le déplacement et à les soutenir. 🙏 . Les règles d'hygiènes nécessaires au bon déroulement de cet événement seront bien évidemment respectées. . . . . #mesdécouvertes #mydiscoveries #foiredechatou #foire #brocante #brocanteur #affaireconclue #antiquités #antiques #brocantes

Une publication partagée par Julien Cohen / Mes Découvertes (@my_discoveries) le

Durant l’été, c’est l’acheteur au tempérament bien trempé , Pierre-Jean Chalençon qui avait fait couler beaucoup d’encres Personnage emblématique de l’émission « Affaire Conclue », à la chevelure dorée, et « hors norme » avait conquis les fans d’Affaire Conclue ». Le grand fan de Napoléon, qui a une personnalité haute en couleur avait fait des confidences explosives sur sa vie amoureuse.

Lire aussi :  Jean-Jacques Goldman une femme très très jeune, les fans sont sous le choc !

Si l’acheteur d’Affaire Conclue ne cache pas sa bisexualité, en revanche, on l’a souvent très peu entendu parler de sa vie privée, notamment amoureuse. « Je plaisante sur le sexe mais je préfère la sensualité chez les autres (…) Je suis très pudique en vérité», avait-il annoncé, il y a quelques semaines lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala.

Lors d’un échange avec le magazine Télé Loisirs, récemment, il a livré un lourd secret. « Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui. », avait-il indiqué. Une confidence qui avait fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Delphine Wespiser se déshabille intégralement. Ses fans sous le choc !

En effet, le complice de Sophie Davant est confronté a un amour impossible depuis deux décennies. Aujourd’hui, il en a assez de vivre caché et que son amant n’assume pas au grand jour leur idylle. Récemment, il aurait posé un ultimatum à l’homme de sa vie, afin qu’ils vivent enfin ensemble. En effet, il a voulu créer un électrochoc pour qu’il prenne enfin une décision.

Durant un entretien accordé à l’hebdomadaire Closer, Pierre-Jean Chalençon, a confié qu’il était « épuisé par cet amour impossible ». Une situation qui aurait eu des répercussions sur sa santé. Il serait à cran tout le temps. « Je ne vais pas encore attendre ce garçon pendant dix ans […] Même si je l’aime très fort. Le moment est venu que je me lâche», a-t-il annoncé.

Lire aussi :  Le prince Harry et Meghan Markle, pourquoi ont-ils divorcé dans le plus grand secret ?

Avant d’ajouter : « Je ne vais pas vivre jusqu’à 60 ans tout seul comme un con chez moi. Je lui ai dit clairement. Mais je l’aime tant que je craquerai peut-être ». Aujourd’hui, il envisage de tourner la page de cette longue histoire, même si il sait pertinemment que cela ne sera pas du tout facile …