Léana, ‘La villa des cœurs brisés 6’ n’est peut plus. Elle règle ses comptes !

286

Celle dont la carrière a explosé lors de sa participation à l’émission de télé-réalité Secret Story, a posté récemment des photos très sensuelles sur les réseaux sociaux, qui ont enflammé la toile. Devenue une grande influenceuse, elle est suivie par des milliers de fans sur instagram. Très proche de ses fans, la ravissante brune échange régulièrement avec son immense communauté.

Léana qui sait attirer l’objet de la caméra, poste des images qui font fureur sur les réseaux sociaux. La ravissante brune fait l’unanimité, elle fait fureur avec ses tenues sexy et glamour. Elle engendre, la plupart du temps, un tsunami de commentaires élogieux. La jeune femme apprécie ses moments de partage avec ses fans.

Même si aujourd’hui, la concurrence est rude dans ce domaine, où beaucoup de candidats de la télé-réalité, se dénudent sur instagram pour augmenter leur nombre d’abonnés, Léana, qui a intégré l’émission de télé-réalité, ‘La villa des cœurs brisés’ a su tirer son épingle du jeu et n’a vraiment pas de souci à se faire face à une concurrence en constante hausse…

C’est dans la célèbre émission de télé-réalité, ‘La villa des cœurs brisés’, que la jeune femme a été remarquée, aux côtés d’autres starlettes, qui font beaucoup parler d’eux ces derniers temps. On retrouve notamment, Vivian et Eva, Nicolo et Virginie, Maxime et Valéria, Raphaël Pépin et Tiffany, Romain et Mélanight, Sarah Fraisou et Ahmed ou encore Lou et Kreshnik.

Toutefois, la ravissante brune, Léana vivrait une période particulièrement compliquée et serait sur le point de craquer, comme le prouve les derniers messages postés sur les réseaux sociaux. Ces derniers semblent préoccupants. D’ailleurs, ces nombreux fans s’inquiètent pour elle et lui on envoyé de nombreux messages de soutien.

« Je m’attendais pas à ça. Je vais craquer sa mère », a écrit récemment, la bombe atomique sur instagram, où elle est très active. Léana a également posté une phot d’elle, dans laquelle elle semble épuisée et dépitée. Malheureusement, elle n’en pas dit davantage sur la situation qui la préoccupe. L’avenir nous dira ce qui se passe réellement dans les murs de cette fameuse villa …