Léana « La Villa 5 » a rompu avec Abou ! La raison pour laquelle elle quitte la bataille des couples 3 …

501

L’émission de télé-réalité très populaire « La Villa 5 », diffusée sur W9 est l’une des émissions le plus suivie du petit écran. En effet, les téléspectateurs apprécient beaucoup le concept du programme, et sont toujours au rendez vous à chaque épisode. Grâce à cette émission, il y a eu de nombreux couples qui se sont formés et qui ont donné naissance à beaucoup de bébés…

Il y a seulement quelques années en arrière, la télé-réalité était synonyme de notoriété de coure durée. Les candidats étaient populaires durant la diffusion de l’émission et retombait dans l’anonymat la plus totale à la fin de chaque saison…Aujourd’hui, la donne a complètement changé grâce aux réseaux sociaux.

Lire aussi :  Céline Dion, le choc, son clash avec maurane !

C’est le cas de Leana, qui a vu sa notoriété prendre une ampleur impressionnante durant sa participation à l’émission de télé-réalité ‘La villa 5’. La jeune star s’affiche régulièrement sur instagram avec des clichés très sexy. Celle qui est désormais une influenceuse puissante, enflamme la toile a chacune de ses apparitions.

Cette dernière serait confrontée ç une situation difficile. Elle a été éliminé de ‘la bataille des couples 3’. Celle qui est en couple avec Abou, dont la rencontre a eu lieu dans La Villa des Cœurs Brisés 6, sont contraints de revenir en France. C’est le coeur lourd que les deux tourtereaux ont été évincés.

Lire aussi :  Le prince Harry, furax. Pourquoi a-t-il hurlé sur la reine Elizabeth II ?

En réalité, un violent clash aurait disputé entre les deux amoureux, qui ont pris la décision d’abandonner l’émission. D’ailleurs, la jolie brune a posté un cliché d’elle sur les réseaux sociaux, où elle tenait la main d’un homme. Mais à ce jour on ignore s’il s’agit de son compagnon Abou ou bien d’un autre homme …

« Une chose est sûre, cette dernière a donc bel et bien quitté le tournage de La bataille des couples 3 mais visiblement pas toute seule puisque dans sa vidéo, la jeune femme a filmé les mains d’un homme avec qui elle a partagé un repas », ont rapporté nos confrères de Melty.

Lire aussi :  Madonna, méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique. Elle a fait l'opération de trop !