Lea Michele (Glee), comblée, elle vient d’accoucher d’un(e) magnifique …

8054

Lea Michele, la célèbre actrice connue pour son rôle de Glee, est enfin une femme heureuse. Cette dernière a goûté, récemment, aux joies de a maternité. Une heureuse nouvelle qui a ravi ses millions de fans, qui étaient impatient de connaître le sexe de l’enfant. En effet, la ravissante brune qui partage régulièrement son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux, où elle est très active, avait gardé secret jusqu’au bout le sexe du bébé.

L’actrice est maman pour la première fois et est l’enfant est issu de sa relation avec Zandy Reich, à qui elle a dit Oui, il y a tout juste un an. La vie sourit enfin à Lea Michele. En effet, la jeune femme a connu un succession d’épreuves, dont une particulièrement douloureuse qui avait anéantie la jeune actrice.

Pendant qu’elle tournait la série Glee, elle était tombée folle amoureuse d’un autre acteur de la série, Cory Monteith, qui jouait le rôle de Finn Hudson. Mais leur histoire n’aura pas fait long feu. En effet, en 2013, ce dernier avait été retrouvé mort, à la suite d’une overdose de drogue, dans sa chambre d’hôtel au Canada. Il avait à peine 31 ans. L’actrice a mis de longues années à s’en remettre.

« Je n’ai que des souvenirs heureux de Cory. […] Il me faisait me sentir comme une reine chaque jour. Depuis la minute où il dit “je suis ton petit ami”, je l’ai aimé chaque jour et je le remercie d’avoir été le meilleur petit ami et de m’avoir fait me sentir si belle », avait annoncé à l’époque, Lea Michele.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le

Aujourd’hui, l’actrice a tourné la page et savoure son bonheur d’être enfin maman. Le coup de foudre avec Zandy Reich a eu lieu en 2015. « Tout le monde est ravi et en bonne santé. Ils sont extrêmement reconnaissants », a annoncé un ami du couple. Le bébé et la mamamn se portent bien.

Voir cette publication sur Instagram

🖤

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le

D’autant plus que la ravissante brune a révélé avoir accouché d’un petit garçon en bonne santé, qu’elle a appelé Ever Leo. Aujourd’hui, la famille profite de chaque instant de la vie. En effet, la célèbre actrice a bien conscience que chaque instant de la vie est précieux et que les moments de bonheur en famille sont plus importants que tout…