Le tournage de « MasterChef Australia » commence alors que trois nouveaux juges rejoignent l’émission

Les nouveaux juges Poh Ling Yeow, Sofia Levin et Jean-Christophe Novelli ont rejoint l'émission
Les nouveaux juges Poh Ling Yeow, Sofia Levin et Jean-Christophe Novelli ont rejoint l’émission

MasterChef Australie tourne officiellement sa prochaine saison à Melbourne, alors que les nouveaux juges de la série ont été aperçus sur le plateau mercredi.

Les nouveaux juges Poh Ling Yeow, Sofia Levin et Jean-Christophe Novelli ont rejoint le juge de retour Andy Allen sur le plateau alors qu’ils étaient vus en train de filmer un épisode mettant en vedette le juge invité Jamie Oliver, via Courrier quotidien.

Les juges ont semblé passer un bon moment puisqu’ils ont été vus en train de rire et de plaisanter pendant le tournage du défi.

Après le décès de Jock Zonfrillo en 2019 et le départ de Melissa Leong, la nouvelle série a vu trois nouveaux juges rejoindre l’animateur de retour Allen.

Leong avait précédemment précisé qu’elle avait décidé de quitter la série « selon ses propres conditions » et qu’elle n’avait pas été renvoyée de la série malgré les informations suggérant le contraire.

De plus, elle reviendra désormais pour une deuxième saison de Maîtres des dessertsun spin-off de Chef cuisinier, en 2024, aux côtés de son collègue juge et prodige de la pâtisserie Amaury Guichon.

Auparavant, l’émission était animée par les juges Matt Preston, George Calombaris et Gary Mehigan.

Chef cuisinier est l’une des productions les plus chères de la télévision australienne – on estime qu’elle coûte à la chaîne environ 30 millions de dollars par saison. On estime que les hôtes reçoivent environ 1 million de dollars par saison.

Laisser un commentaire