Accueil People Les stars américaines qui ne supportent pas la France !

Les stars américaines qui ne supportent pas la France !

4536

Alors que la France représente pour les étrangers le pays de l’amour et du romantisme. Son image est peu à peu en train de changer. Certaines stars américaines n’ont pas hésité à briser le silence sur un pays qui tend à changer de visage et qui ne les séduit plus. En effet, des commentaires très virulents n’ont pas tardé à faire leur apparition …

1. Kristen Stewart

La jolie rousse a été littéralement harcelée par les paparazzis lors de son passage dans la capitale. Cet événement traumatisant a marqué la star, qui a pris la décision radicale de ne plus mettre les pieds en France. En effet, selon elle, la situation était devenue incontrôlable et sa sécurité était en péril.

2. Keyshia Cole

La star américaine a annoncé publiquement qu’elle « n’aimait pas la France ». Toutefois, elle n’indique pas la raison. En effet, très discrète, cette dernière n’a pas souhaité en dire davantage. Quoiqu’il en soit ce n’est pas très grave, car elle n’est pas vraiment connue chez nous. Cela ne sera donc pas une grande perte si elle décide de ne pas poser ses valises dans l’hexagone.

Lire aussi :  Le prince William traité d'hypocrite publiquement !

3. The Rock

En effet, pour The Rock c’est un fake ! En effet, ce dernier a toujours été un grand amour de Paris et de la France. D’ailleurs, il ne manque aucune occasion pour faire des éloges sur notre pays. Ses fans sont toujours conquis par les photos qu’il poste des magnifiques paysages français.

4. Scarlett Johansson

La ravissante blonde a annoncé récemment qu’elle n’était plus attirée par la France. Auparavant, elle aimait la France, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le pays aurait beaucoup changé ces dernières années. « Il fut un temps où je ne croyais pas à au mythe selon lequel les Parisiens étaient grossiers. Mais c’était avant de m’installer dans la capitale. Toutes les choses que je trouvais séduisantes au départ m’agaçent vraiment », a-t-elle confié.

Lire aussi :  Brigitte Macron laissée à l'abandon à l’Elysée, Line Renaud balance !

5. Rihanna

Nul besoin de besoin la star originaire de l’île de la Barbade. Celle qui a vendu des millions de disques à travers la planète et qui est devenues une star incontestable de la musique, déplore une attitude agressive des parisiens. « Les Français sont des putains de tarés !!! Merde, vous êtes incontrôlables à Paris !  J’aurai aimé que Hitler gagne contre la France », a-t-elle annoncé sur twitter.

6. Natalie Portman

la bombe atomique qui a été l’héroïne de nombreux film à succès reste très marquée par ses séjours à Paris. Aujourd’hui, elle brise le silence sur sa dernière expérience qui l’aurait fortement marquée.  » Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d’être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales », a-t-elle indiqué. Elle déplore un comportement hautain et spontanément méchant !

Lire aussi :  Brigitte Macron et Céline Dion, prennent soin de Michel Drucker en convalescence !

7. Lana del Rey

Pourtant très discrète, la chanteuse a décidé de briser le silence une fois n’est pas coutume. En effet, la ravissante brune a été choquée par le comportement de certains français et a tenu à le souligner sur les réseaux sociaux. Suite à un commentaire embarrassant sur le Grand Journal, elle a décidé d’annuler ses concerts à la dernière minute et a annulé toutes ses interviews également. « vous préférez le fromage ou le vin ? », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

8. Courtney Love

La star américaine a été choqué de constater la violence en France. Les clash entre les Uber et les taxis ont changé sa vision du pays. Aujourd’hui, elle a tenu à pointer du doigt un pays qu’elle ne portait plus dans son coeur. « François Hollande, où est cette putain de police ? C’est légal que des gens attaquent des touristes ?. C’est ça, la France ? Je suis plus en sécurité à Bagdad… », avait-t-elle annoncé sur instagram, où elle est très active.