Le futur roi de Grande-Bretagne, le prince William, qui se trouve actuellement à Singapour pour la remise du prix Earthshot 2023, a laissé un propriétaire d’entreprise en larmes avec son seul geste qui a fait exploser son entreprise.
L’apparition de William à une cérémonie honorant les nominés d’Earthshot cette semaine a suscité une émotion de la part d’un propriétaire d’entreprise.
Cela s’est produit lorsque le fils aîné du roi Charles III portait lors de l’événement une cravate fabriquée à partir de bouteilles en plastique créées par la marque italienne. Le fondateur de l’entreprise a avoué avoir été ému aux larmes par ce geste.
Un article publié sur la page commerciale de l’entreprise sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, disait : « Je ne savais pas vraiment pourquoi notre trafic sur Twitter était en hausse. En tant que propriétaire d’une petite entreprise, je suis littéralement en larmes. Merci !
« Je n’ai pas de mots, merci beaucoup ! », ont-ils ajouté.
Cela survient alors que le mari de Kate Middleton, William, a lancé un appel à la mobilisation lors d’un discours important sur le changement climatique.
Dans son discours lors de la remise des Earthshot Prize Awards, William a déclaré : « L’année dernière a été marquée par de grands changements et un défi encore plus grand. Une année au cours de laquelle les effets de la crise climatique sont devenus trop visibles pour être ignorés. beaucoup de gens se sentent vaincus et leur espoir diminue. »