Accueil Célébrités Le secret anti-âge de Kim Kardashian et Kate Middleton révélé

Le secret anti-âge de Kim Kardashian et Kate Middleton révélé

720

Aujourd’hui, l’image est devenue quelque chose de très important dans notre société. Alors, entendons-nous bien, cela a toujours été plus ou moins le cas au fil des années, mais c’est encore plus vrai maintenant. 

En effet, ce n’est pas vraiment un hasard si l’évolution des réseaux sociaux est de plus en plus orientée sur l’image. Au départ, nous avions des Facebook et Twitter surtout adapté à un mix entre écrit et photo. 

Aujourd’hui, les leaders du marché se nomment Snapchat et Instagram, deux réseaux où vous êtes obligés de poster une photo en plus de votre message, ce qui comme nous vous l’indiquions plus haut est devenu central dans notre société. 

Même phénomène chez les plus jeunes chez qui Tik Tok, un réseau se basant sur la diffusion de courtes vidéos de soi est en train de se démocratiser à vitesse grand V depuis déjà un an environ. 

Si jamais vous aviez réussi à échapper à tous ces réseaux sociaux, eh bien, vous êtes tout de même exposé au culte du corps parfait à longueur de journée via les pubs  ou bien les magazines pleins de photos retouchées. 

Un secret à moins de 40€

Dès lors, quand l’image est aussi importante, le vieillissement devient une hantise pour beaucoup de personnes et vous pouvez vous rassurer, c’est aussi le cas pour les plus grandes stars du monde. 

Ainsi, comme vous, arrivées à un certain âge, elles n’hésitent pas à abuser de produits de beauté afin de tenter de ralentir le vieillissement. Ainsi, il a été révélé le produit que certaines stars utilisent pour tenter de limiter les effets du vieillissement. 

Ce produit, c’est une poudre produite par les laboratoires Kleire et qui contient des microbilles de Biotulin. Ces billes auraient alors un effet temporaire certes, mais tout de même proche du botox. 

Ainsi, pour Kim Kardashian, c’est au niveau des yeux qu’elle utiliserait principalement ce produit afin d’éviter au maximum d’avoir recours à des injections de Botox qui pourraient être loupées.