Le salaire des aventuriers de Koh Lanta révélé !

0
918

À la télévision, les concepts qui marchent sont souvent sur le haut de la vague pendant quelques années avant de finir inlassablement par redescendre. Ils sont alors souvent modifiés pour tenter de retrouver leur gloire. 

Enfin, si les changements ne collent pas, eh bien les chaines n’ont souvent pas d’autres choix que de faire s’arrêter l’émission quitte à tenter de la reprendre au bout de quelques années voir si l’attente est toujours là. 

C’est d’ailleurs ce qui a récemment était fait par France télévision. Ils ont ainsi repris le concept de La carte au trésor abandonné depuis quelques années avec l’animateur Cyril Féraud à sa tête. 

Mais certaines émissions arrivent à traverser les âges comme Koh Lanta dont nous allons ici parler qui est aujourd’hui une émission de plus de vingt ans, ce qui est tout simplement une éternité à la télévision. 

Pire encore, c’est lors de la dernière saison que l’émission a battu tous les records alors qu’on aurait pu s’attendre à une baisse au fur et à mesure des années. Alors certes, le confinement a aidé , mais cela reste impressionnant. 

Combien touchent-ils ? 

Mais depuis toutes ces années, une question trotte dans l’esprit de bon nombre de téléspectateurs de l’émission, combien peut-on bien gagner en étant aventurier sur le jeu Koh Lanta ? 

En effet, être aventurier signifie quitter son travail pour aller à l’autre bout du monde pendant de longues semaines. Il est donc important de payer ces personnes. On a alors entendu un peu de tout à ce sujet. 

Mais Non Stop People a récemment mené une enquête et a réussi à déterminé qu’en moyenne un candidat de Koh Lanta va toucher dans les 2 000 euros nets par mois, bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde. 

En effet, dans ces 2 000€ il y a une prime de confidentialité qui peut être supprimée si vous veniez à être un peu trop bavard. De plus, plus vous avancez dans l’aventure, mieux vous serez payé par la production.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here