Le roi Charles veut mettre fin à sa « petite » rupture avec le prince Harry pour Archie et Lilibet

Il a été conseillé au roi Charles de faire un effort pour combler le fossé avec le prince Harry et Meghan Markle dans l’intérêt de leurs enfants.

Le monarque britannique, qui a eu 75 ans la semaine dernière, n’a pas rencontré ses petits-enfants, le prince Archie, 4 ans, et la princesse Lilibet, 2 ans, depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont quitté la famille royale il y a près de quatre ans.

Il a été rapporté que Charles a reçu une vidéo des tout-petits alors qu’ils lui chantaient un joyeux anniversaire le mardi 14 novembre.

Parler à D’accord! Revueune source a révélé que le père de William et Harry « était vraiment très impressionné ».

Ils ont déclaré : « Les relations entre le roi et son fils sont encore très tendues, mais il ne laissera jamais cela l’empêcher d’entretenir des relations avec ses petits-enfants, qu’il n’a pas vus depuis très longtemps. »

Notant que le monarque « sait qu’il ne lui reste plus beaucoup d’anniversaires ni de Noëls », la source a déclaré qu’il « veut essayer de réparer le fossé afin que ses petits-enfants fassent partie de la famille comme tout le monde ».

Cependant, même si Charles finit par se réconcilier avec son plus jeune fils, il n’y a « pratiquement aucune chance » que le prince William fasse de même, ont-ils affirmé.

De plus, la reine Camilla est « également toujours très profondément blessée par les commentaires faits à son sujet », a poursuivi la source, ajoutant : « C’est un autre obstacle que Charles doit surmonter. »

« Il est important pour le roi de transmettre un sentiment d’unité au sein de sa famille, signe de ce que le peuple devrait imiter. Pas de luttes de pouvoir ni de division. Il y a un élément de réparation des dégâts afin qu’il n’y ait plus d’étapes éclipsées par de petites querelles », ont-ils ajouté.

Laisser un commentaire