Le roi Charles devrait abdiquer son trône après avoir atteint 75 ans, mais le monarque pourrait ne pas donner la couronne à son fils aîné, le prince William.
Selon le médium Athos Salomé, alors qu’il s’adressait à Étoile du jourle compte à rebours pour le départ du monarque de son trône a commencé, ajoutant qu’il était probable qu’il y ait plus de contexte concernant cette situation dans l’année à venir.
« Nous verrons s’il reste au pouvoir entre 2024 et 2025 », a-t-il commencé.
Expliquant les raisons de sa démission, il a prévenu que le roi serait confronté à des problèmes de santé qui pourraient mettre sa vie en danger.
« (Charles) doit doubler les soins concernant sa santé, des problèmes peuvent survenir au niveau de son système urinaire », a-t-il déclaré.
Cependant, le médium a déclaré de manière choquante que son héritier légitime du trône, le prince William, n’allait pas prendre sa place en raison des différences entre le duo père et fils concernant leurs projets de diriger le monarque.
Lire la suite : Le prince William pourrait effacer définitivement une tradition royale clé
« Le prince de Galles a aussi le numéro deux dans sa vie, la même fréquence que son père Charles III est super connecté d’un point de vue kabbalistique, mais avec une différence de révolutionner la monarchie lorsqu’il assume la royauté », a-t-il ajouté.
Malgré cette revendication majeure, Salomé n’a pas précisé devant qui le roi Charles abdiquerait.