Le roi Charles « s’emporte » concernant la vie privée du prince William

Le prince William est le prochain sur le trône après son père, le roi Charles.
Le prince William est le prochain sur le trône après son père, le roi Charles.

Le roi Charles a eu une réaction agressive envers son frère lorsqu’il s’agissait de son fils aîné, le prince William.

Le prince Edward, qui est maintenant duc d’Édimbourg et membre royal actif dans la monarchie de son frère, a un jour provoqué la colère de son frère à cause d’un coup qu’il avait réalisé, alors que William était encore à l’université en Écosse.

Avant que William ne commence ses études universitaires, des accords de confidentialité ont été conclus avec la presse, dans le but de protéger le royal et ses amis pendant leurs études. Cela signifiait que les photos des paparazzi ne seraient pas publiées.

Edward dirigeait une équipe de tournage composée de deux hommes depuis Ardent et en septembre 2001. Cependant, lorsqu’une histoire a été publiée par Ardent, Charles est devenu « balistique » et William était « furieux ».

L’auteur royal Robert Jobson a rappelé l’incident dans son livre de 2006 dans lequel il détaillait que l’actuel roi Charles était « lui aussi en colère contre Edward et estimait qu’il devait faire un choix entre ses responsabilités royales et professionnelles ».

Charles « a réprimandé son plus jeune frère, exigeant furieusement de la reine qu’Edward soit obligé de choisir une fois pour toutes entre ses fonctions publiques et sa société de télévision – beaucoup ne croyaient guère plus qu’un projet vaniteux dépendant du titre d’Edward pour le peu de succès qu’il avait eu. .»

Laisser un commentaire