Alors que la longue liste d’invités se déroulait pour le Noël royal à Sandringham House cette année, le prince Harry et Meghan Markle n’ont notamment pas réussi à obtenir une invitation.
La raison derrière la décision de Charles de refuser l’invitation de son plus jeune fils n’est pas claire, étant donné que le fossé entre eux aurait été en train de se dissiper suite à l’appel téléphonique du duo père-fils la semaine dernière.
Cependant, on peut présumer que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le dégoût implacable du prince William et de la princesse Kate envers les anciens membres de la famille royale.
S’adressant au Bête quotidienneun ami du futur roi a qualifié les parents du prince Archie de « narcissiques » et de « délirants » pour avoir attendu une invitation en premier lieu.
« Il n’est pas question que William ou Kate veuillent qu’ils soient là après ce qu’il a écrit dans son livre », a-t-il déclaré. « Voudriez-vous vous asseoir pour un déjeuner génial avec quelqu’un qui vous avait essentiellement traité de connard en public ? Ce serait une humiliation totale.
« William et Kate ne s’inscriront jamais pour cela, et Charles ne le leur demanderait pas », a-t-il affirmé.
Écrire pour ITV.comle correspondant royal chevronné Chris Ship a révélé qu’aux côtés des membres immédiats de la famille royale, deux enfants et cinq petits-enfants de la reine Camilla sont également invités à se joindre aux festivités royales.
Comme si cela ne suffisait pas, le prince Andrew, qui ne fait plus partie de la famille royale, sera également hébergé chez le prince Phillip, dans la propriété.
Selon Ship, le déjeuner de Noël sera désormais « servi dans la plus grande salle de bal de Sandringham House plutôt que dans la salle à manger, comme c’est la tradition ».