Le roi Charles organise une réunion avec le prince William pour discuter de la réponse à « Endgame »

Le roi Charles et le prince William devraient tenir une réunion de « crise » pour jeter les bases de leurs prochaines mesures visant à lutter contre les allégations explosives contenues dans le livre d’Omid Scobie, Fin du jeu.

Une source a déclaré au Télégraphe du dimanche que les responsables du palais rencontreront les assistants de l’héritier du trône pour discuter de leur réponse aux allégations formulées dans le cadre de l’écriture.

« Des discussions ont eu lieu et nous poursuivrons ces discussions cette semaine, mais pas dans le cadre de négociations de crise… », ont-ils précisé au média.

« Les décisions (seront) prises avec soin, temps et professionnalisme plutôt que précipitées pendant un week-end », a ajouté la source.

Lisez aussi: Le roi Charles et le prince William envisagent une action en justice pour lutter contre les conflits raciaux royaux

Le miroir avait précédemment rapporté que la famille royale envisageait « toutes les options », y compris une action en justice, après que les noms de « membres de la famille royale racistes » présumés aient été révélés dans la version néerlandaise du livre.

Les exemplaires controversés ont été rapidement retirés des rayons des Pays-Bas après que l’écart ait été signalé.

Depuis lors, Scobie a constamment nié avoir inclus les noms des deux membres royaux seniors qui auraient fait part de leurs inquiétudes concernant la couleur de peau du fils du prince Harry et de Meghan Markle, le prince Archie.

Laisser un commentaire