Le roi Charles fait un clin d’œil spécial à BTS lors de l’annonce de son enrôlement militaire

Le roi Charles fait un clin d'œil spécial à BTS lors de l'annonce de son enrôlement militaire
Le roi Charles fait un clin d’œil spécial à BTS lors de l’annonce de son enrôlement militaire

Le roi Charles a salué les BTS pour leur impact mondial sur la culture pop et pour l’utilisation de leur influence pour promouvoir des causes pertinentes.

Le monarque britannique, aux côtés de la reine Camilla, a accueilli le président sud-coréen Yoon Suk Yeol et la première dame Kim Keon Hee pour une visite d’État au Royaume-Uni.

Le quatuor a dîné au banquet au palais de Buckingham et a été rejoint par environ 170 invités, dont les membres de BLACKPINK Jisoo, Rosé, Jennie et Lisa.

Lors de son discours, Charles a comparé la popularité de la chanson de BTS, Dynamiter avec celui des Beatles Qu’il en soit ainsi.

« La Corée a associé Danny Boyle à Bong Joon-ho, James Bond avec Squid Game et ‘Let It Be’ des Beatles avec ‘Dynamite’ de BTS », a-t-il déclaré.

« Nos cultures partagent une capacité remarquable à captiver les imaginations du monde entier, transformant ce que l’on appelle le soft power en une superpuissance partagée. »

Le signe de tête de Charles fait suite à l’annonce militaire de BTS. L’agence artistique du groupe de garçons, BigHit, a annoncé que les quatre membres restants du groupe avaient officiellement commencé leur processus d’enrôlement dans l’armée sud-coréenne.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est obligatoire pour les hommes sud-coréens de servir dans l’armée pendant une durée limitée avant d’atteindre 30 ans.

Jin, J-Hope et Suga servent déjà dans l’armée à différents titres depuis un an.

Pendant ce temps, RM, Jimin, V et Jungkook devraient rejoindre l’institution dans les prochains jours.

Laisser un commentaire