Le roi Charles fait face à des réactions négatives en raison du silence sur les réclamations contre la famille royale

Le roi Charles est invité à sauver la monarchie alors que le palais est en panique
Le roi Charles exhorté à « sauver la monarchie » alors que le palais est en panique

Le roi Charles a été invité à adopter une position différente pour sauver la monarchie alors que le palais de Buckingham est « assiégé » après que le livre explosif d’Omid Scobie, « Endgame », soit sorti cette semaine, déclenchant une série de nouvelles affirmations sur la famille royale.

L’approche du monarque de 75 ans face aux affirmations explosives du nouveau livre de l’auteur royal a été qualifiée d’« idiote » par un commentateur royal.

Visant le monarque, Daniela Elser a déclaré que tandis que le roi « battait énergiquement le tambour de la crise climatique à Dubaï pour la COP28, le palais de Buckingham était assiégé ».

Le commentateur a semblé critiquer la stratégie de la famille royale dans la gestion des récentes accusations portées contre eux, y compris « une erreur de traduction massive ou la campagne de marketing la plus scandaleuse de l’histoire » lorsque les noms de deux hauts dirigeants de la famille royale qui auraient eu des « inquiétudes » à propos du duc et de la duchesse de Les couleurs du fils aîné du Sussex, le prince Archie, ont été publiées dans la version néerlandaise du livre.

« Nous avons une famille royale qui a été secouée par une crise très dévastatrice après des années de crises dévastatrices », a déclaré Elser. news.com.au.

L’expert a qualifié la décision du roi de montrer sa réticence à l’égard des réclamations contre la famille « ni courageuse, ni stoïque, ni digne, mais tout simplement idiote ».

Le commentateur et journaliste royal a exhorté le père du prince William à reconsidérer sa position afin de ne pas perdre complètement « la bataille visant à rallier les jeunes Britanniques à la cause de la monarchie ».

Laisser un commentaire