Le roi Charles et le prince William s’unissent pour honorer les anciens combattants disparus au cénotaphe

Le roi Charles a été rejoint par le prince William alors qu’il rendait hommage aux anciens combattants perdus le dimanche du Souvenir au cénotaphe.

Une longue file d’anciens combattants et de membres des forces armées s’est rassemblée devant le White Hall alors que les participants observaient un silence de deux minutes lors du service national du souvenir.

L’événement annuel marquait les anniversaires de deux batailles historiques importantes, à savoir le quatre-vingtième anniversaire de la bataille de l’Atlantique et les soixante-dix ans de la guerre de Corée.

La reine Camilla, la princesse Kate et Sophie, parmi d’autres membres de la famille royale, ont assisté au service du Souvenir depuis le ministère des Affaires étrangères.

Le prince Edward, duc de Kent, était notamment absent de la procession d’aujourd’hui et d’hier, invoquant des problèmes de santé.

Le prince et la princesse de Galles sont arrivés au Royal Albert Hall le samedi 11 novembre, après que le roi et la reine ont dévoilé le statut de feu la reine Elizabeth II et du prince Philip.

Les débats ont été lancés par la princesse royale, qui a dirigé le mémorial des forces armées au National Memorial Arboretum dans le Staffordshire.

Le Festival du Souvenir a également eu lieu sous peu, avec des performances de la popstar retraitée de Chelsea, Colin Thackery, Calum Scott, Alfie Boe et Katie Melua.

Laisser un commentaire