Le roi Charles et le prince William invités à se débarrasser de Harry après les affirmations du copain de Meghan

Le roi Charles a été averti des retrouvailles avec le prince Harry au milieu de nouvelles affirmations
Le roi Charles a été averti des retrouvailles avec le prince Harry au milieu de nouvelles affirmations

Le roi Charles et le prince William ont reçu un nouvel avertissement concernant leurs prétendus projets de retrouver le prince Harry.

Suite aux nouvelles affirmations de l’ami de Harry et Meghan, Omid Scobie, dans son nouveau livre « Endgame », qui sortira dans les rayons le 27 novembre, Angela Levin a mis en garde le roi et son fils aîné William contre leur prétendu projet d’inviter le prince Harry à célébrer Noël avec lui. la famille royale.

Le nouveau livre du biographe de Harry et Meghan a lancé une nouvelle attaque contre la famille royale. Scobie est connu comme le « porte-parole » non officiel du duc et de la duchesse de Sussex.

Levin a dénoncé le « désordre » des affirmations faites à la fois dans le livre et par les Sussex, demandant au roi Charles et à la famille royale de se débarrasser du couple basé aux États-Unis.

Levin a averti le monarque de 75 ans que toute rencontre avec Harry entraînerait de nouvelles fuites.

« Cela a fonctionné pour Meghan, mais veut-elle venir ici dans ce pays ? Bien sûr que non. Mais Harry ? Il a dit qu’il se sentait vraiment désolé pour son frère et son père parce qu’ils étaient pris au piège. Il ne veut pas « Tout cela n’est qu’un gâchis », a déclaré Levin à GB News.

« J’espère que le roi ne les invitera pas, car tout ce qu’il dira sera diffusé dans des livres et des magazines », a-t-elle ajouté.

L’auteur a ensuite exprimé son choc face à ces affirmations, en disant : « Je me demande si c’est sa fin de partie, parce que je ne pense pas que quiconque voudra lui parler par la suite. C’est vraiment méchant et désagréable. »

La présentatrice Nana Akua a semblé être d’accord tout en partageant ses propres réflexions sur le livre, en disant : « J’espère que personne ne l’achètera. Vous savez, juste parce que je pense que certains d’entre eux racontent tous les mémoires, ils commencent à avoir une durée de vie et les gens Je pense que nous nous éloignons de l’idée que quelqu’un va rédiger un mémoire révélateur sur quelque chose comme la famille royale. J’en ai assez entendu. »

Ce à quoi Levin a répondu en disant: « Je pense que les gens en ont assez des mêmes vieux gémissements. C’est encore une fois des gémissements, des gémissements et des gémissements. Et ce qu’il a dit à propos de Catherine, qu’elle est paresseuse et qu’elle est jalouse de Meghan. Cette femme n’est pas jaloux de Meghan. »

Les extraits du livre de Scobie incluent des allégations de « rivalité à petite échelle » entre le roi Charles et le prince de Galles.

Le livre fait également des révélations choquantes sur les membres de la famille royale qui auraient fait des commentaires controversés sur la couleur de peau du fils aîné de Meghan et Harry, le prince Archie.

L’auteur aurait qualifié la princesse Kate de « paresseuse » et l’aurait accusée d’être intéressée par les « séances de photos ».

Laisser un commentaire