Le roi Charles et le prince William en guerre « secrète » derrière les portes du palais

Le roi Charles et le prince William en guerre secrète derrière les portes du palais
Le roi Charles et le prince William en guerre « secrète » derrière les portes du palais

Le roi Charles et le prince William seraient engagés dans une guerre secrète alors qu’ils affichaient leurs plus beaux sourires devant le public.

Il est largement admis que le duo père-fils s’oppose sur leurs approches respectives de la monarchie, le roi s’appuyant sur des moyens conventionnels tandis que le prince de Galles aspire à moderniser le trône.

L’auteur royal Clive Irving a également révélé précédemment que Charles était « jaloux » de la popularité croissante de William et Kate Middleton parmi les Britanniques, soulignant son aversion bien connue pour les autres qui lui volaient la vedette.

Dans son livre controversé récemment publié Fin du jeuOmid Scobie a également évoqué la lutte de pouvoir entre Charles et William, révélant que ce dernier estime que son père est « trop démodé » pour diriger l’État britannique.

« Bien qu’ils soient très doués pour cacher leurs émotions en public, la tension entre eux est palpable – et derrière les portes du palais, leurs discussions peuvent devenir très animées », a confié une source proche à En contact.

« Ils sont dans une guerre privée de surenchère et ne seront jamais d’accord sur grand-chose d’autre », notant que le seul sujet d’accord est leur mécontentement partagé avec le prince Harry.

Laisser un commentaire