Le roi Charles, Camilla, William et Kate font front commun pour accueillir le président coréen

Le roi Charles, la reine Camilla, le prince William et la princesse Kate sont apparus ensemble
Le roi Charles, la reine Camilla, le prince William et la princesse Kate sont apparus ensemble

Le prince William et Kate Middleton étaient de bonne humeur et rayonnants de fierté alors qu’ils lançaient une journée d’apparat royal en accueillant le président de la Corée du Sud, Yoon Suk Yeol, et son épouse, la Première dame Kim Keon Hee, à Londres alors qu’ils commençaient une cérémonie. tournée de deux jours au Royaume-Uni

Le prince et la princesse de Galles ont rencontré le couple présidentiel dans leur hôtel de Londres. Ils se sont ensuite rendus ensemble à Horse Guards Parade, où ils ont rejoint le roi Charles et la reine Camilla pour la cérémonie de bienvenue.

Le roi Charles, la reine Camilla, le prince William et la princesse Kate sont apparus ensemble pour faire front uni avant Noël.

Après un salut royal, l’hymne national de la Corée a été joué et le président, accompagné du roi de Grande-Bretagne, a procédé à l’inspection officielle en longeant la garde d’honneur des Scots Guards de la compagnie F.

La cérémonie officielle s’est terminée lorsque le président et la première dame ont rejoint le roi Charles, la reine Camilla, le prince William et la princesse Kate dans une procession en calèche le long du centre commercial jusqu’au palais de Buckingham, où ils seront accueillis par une deuxième garde d’honneur du 1er bataillon des Welsh Guards. .

Le roi et la reine organiseront également une visite d’une exposition spéciale dans la galerie de photos d’objets de la collection royale relatifs à la République de Corée et un déjeuner privé pour leurs invités. Ils auront également droit à une gamme étincelante de bijoux et de diadèmes exposés lors du banquet d’État organisé dans la salle de bal du palais de Buckingham.

Laisser un commentaire