Le règne du prince William mettra-t-il fin au jeu de Harry et Meghan ?

Le prince William ne fera pas preuve de pitié envers Meghan et Harry après être devenu roi : rapport
Le prince William ne fera pas preuve de pitié envers Meghan et Harry après être devenu roi : rapport

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient ne pas avoir leur place au sein du cabinet lorsque le prince William deviendra roi, selon un nouveau rapport.

Le plan impitoyable du futur roi concernant son jeune frère Harry et sa femme Meghan a été révélé.

Le prince de Galles, selon Express Royaume-Unia clairement fait comprendre au roi Charles III que les affaires devraient continuer comme d’habitude sans que le duc et la duchesse de Sussex n’avancent.

« William planifie déjà le moment où il deviendra roi, et il ne voit pas d’avenir pour les Sussex dans la famille royale », a déclaré la source au média.

« Le sentiment est que permettre aux Sussex de réintégrer le giron est une mauvaise décision et qu’ils devraient se résigner indéfiniment à la marge. William est totalement catégorique sur le fait qu’ils (les Sussex) ne devraient pas être les bienvenus alors que le roi pense que cela aiderait à arrêter le cirque médiatique autour de la famille », a déclaré la source.

Ils ont poursuivi en expliquant: « William ne pense pas que les Sussex aient beaucoup plus de munitions et ils ont déjà joué leurs meilleures cartes. Charles est le seul membre senior de la famille qui garde un espoir de réconciliation, mais cela a plus avoir à voir avec le fait qu’Harry soit son fils qu’autre chose.

« Les membres de la famille royale sont plus que conscients que la popularité de Harry et Meghan a plongé depuis le Megxit et craignent que les laisser réintégrer le giron pourrait s’avérer catastrophique pour la famille. »

La source a conclu : « Ils ne veulent pas être hués lors d’événements publics et ils ne veulent certainement pas être considérés comme faibles pour les avoir autorisés à revenir après tout ce qu’ils ont fait. »

Laisser un commentaire