Le règne du prince William mettra fin à la monarchie, prédit l’ami de Harry et Meghan

L'ami du prince Harry et de Meghan Markle s'exprime sur l'avenir de la monarchie
L’ami du prince Harry et de Meghan Markle s’exprime sur l’avenir de la monarchie

L’auteur de renom Omid Scobie, surnommé le « porte-parole » de Meghan Markle, a fait des déclarations explosives sur l’avenir de la monarchie, affirmant que le prince William pourrait être le « dernier roi tel que nous le connaissons ».

Dans sa nouvelle attaque cinglante, Scobie a partagé son opinion sur la « lutte pour la survie » de la monarchie dans son nouveau livre explosif « Endgame », affirmant que la famille royale est « en crise ».

L’auteur de Harry et Meghan l’a prédit dans une interview avec Le temps du dimanche magazine selon lequel le fils aîné du roi Charles III pourrait être le dernier roi, affirmant que le prince George, le fils aîné de William et deuxième sur le trône, ne deviendra jamais roi.

Ses paroles semblent également confirmer qu’Harry n’a aucune chance de prendre le trône britannique.

Son nouveau livre, qui devrait sortir le 27 novembre (aujourd’hui), fait une série d’affirmations, dont une faisant référence à une rupture entre le roi Charles III et le prince de Galles. Il décrit les deux membres de la famille royale comme ayant « des approches et des opinions contradictoires ».

Il a parlé à une source anonyme qui aurait affirmé que le prince William considérait son père comme un « monarque de transition ».

Un extrait déclare : « Leurs points de vue, leurs perspectives, sont très différents, et je vois que cela deviendra un problème au cours des années à venir. Il s’agit clairement d’un travail de hache. Je ne connais pas la relation entre père et fils mais ils ont toujours me paraissait proche. »

Il attaque la monarchie de manière plus large, la qualifiant d’« organisation anachronique et intolérante, imprégnée de sectarisme et de privilèges ». Le soleil rapports.

Laisser un commentaire