Le réalisateur envisage Jenna Ortega et Jacob Elordi comme les protagonistes « Parfait » de Twilight

Jenna Ortega et Jacob Elordi pour le duo de rêve Bella et Edward.
Jenna Ortega et Jacob Elordi pour le duo de rêve Bella et Edward.

Crépuscule dLa réalisatrice Catherine Hardwicke fait un clin d’œil enthousiaste à Jenna Ortega et Jacob Elordi en tant que Bella et Edward « parfaits » lors d’un redémarrage potentiel.

Célébrant le 15e anniversaire de la romance adolescente emblématique, Hardwicke a rejoint le podcast Happy Sad Confused de Josh Horowitz pour une « surveillance » spéciale.

Interrogé sur un casting moderne pour Bella et Edward, le réalisateur de 68 ans n’a pas hésité à soutenir Elordi et Ortega.

Répondant à la suggestion d’Horowitz, elle s’est exclamée : « Oh ouais, ce serait parfait », suscitant l’enthousiasme parmi les gens. Crépuscule Ventilateurs.

« Il est incroyable et serait probablement Edward aujourd’hui ! » Hardwicke ne s’est pas arrêté là, faisant un signe de tête pour accueillir la suggestion de Josh Horowitz de Jenna Ortega comme la Bella Swan des temps modernes.

Décrivant la star de mercredi de 21 ans comme « incroyable », le réalisateur a alimenté les spéculations sur un potentiel Crépuscule redémarrez avec ce casting de rêve.

Alors que les discussions sur l’avenir de la franchise se déroulaient, Hardwicke a partagé sa curiosité pour le prochain Crépuscule la série serait en préparation chez Lionsgate TV.

Même si elle ne dispose pas de tous les détails, elle a reconnu l’incertitude entourant le projet, spéculant que la grève des écrivains aurait pu contribuer au retard dans son développement.

Laisser un commentaire