Le publiciste de Taylor Swift brise le silence sur les rumeurs de mariage de Joe Alwyn

Joe Alwyn et Taylor Swift sont sortis ensemble pendant six ans avant de se séparer en avril de cette année
Joe Alwyn et Taylor Swift sont sortis ensemble pendant six ans avant de se séparer en avril de cette année

Le publiciste de Taylor Swift, Tree Paine, en a assez des rumeurs sans fondement entourant sa relation avec son ex-petit ami Joe Alwyn.

L’agent de relations publiques s’est adressé à X, anciennement Twitter, pour dénoncer les allégations du compte de potins de célébrités sur Instagram, DeuxMoique le gagnant du Grammy a eu une cérémonie de « mariage » avec Alwyn.

« Assez, c’est assez avec ces mensonges fabriqués sur Taylor de Deuxmoi », lit-on dans le tweet cinglant. « Il n’y a JAMAIS eu de mariage ou de cérémonie d’AUCUNE sorte. »

Notant que c’est une « chose insensée de publier », Paine a demandé que le centre de potins soit « tenu responsable de la douleur et du traumatisme que vous causez avec des messages comme ceux-ci ».

Le tweet était accompagné d’une capture d’écran d’un e-mail sur l’histoire Instagram de Deux et de la réponse ultérieure de l’administrateur.

Dans l’e-mail, un informateur a critiqué les « conservateurs de la culture pop » autoproclamés pour avoir laissé entendre que Taylor et Joe étaient en pause vers 2022-2023, alors qu’ils avaient déjà fait état de leur « mariage ».

Cela vient après le Amoureux ami de longue date et producteur du chanteur, Jack Antonoff a publié une photo de Swift sur son Instagram, révélant qu’elle avait écrit une chanson de rupture, Tu me perds de retour en 2021.

« Elle A FAIT une cérémonie en 2020 ou 2021 au Royaume-Uni et cela m’a été décrit comme un » mariage « par plus d’une personne », a affirmé le compte à potins en réponse à l’e-mail.

DeuxMoi note cependant que la cérémonie, si elle existe, n’a « JAMAIS été légalisée ».

« Je mourrai sur cette colline ! » ont-ils affirmé. « Mettez-le sur ma pierre tombale ! Je n’ai aucune raison de mentir, je pourrais me foutre de ce que fait (Taylor) !!!! »

Ils ont ajouté: « Je suis désolé qu’elle ne vous en ait pas parlé dans une chanson, mais ce n’est pas parce qu’elle ne chante pas quelque chose que cela ne s’est pas produit. »

Laisser un commentaire