Le procès pour abus de Cassie contre Sean « Diddy » Combs est officiellement rejeté

Diddy s'est installé vendredi et a annoncé que lui et Cassie
Diddy s’est installé vendredi et a annoncé que lui et Cassie « résoudraient cette affaire à l’amiable ».

Le procès pour viol et abus de Cassie contre Diddy a été officiellement rejeté par le tribunal.

À peine quatre jours après que Cassandra « Cassie » Ventura a intenté une action en justice contre son ex-petit ami Sean « Diddy » Combs, détaillant les abus physiques, émotionnels et sexuels qui ont duré une décennie, y compris le viol et le trafic sexuel, TMZ a rapporté lundi que le procès avait été officiellement abandonné.

Les documents judiciaires datés du 20 novembre indiquent : « Conformément à un accord entre les parties, le demandeur rejette par la présente cette action, avec préjudice et sans frais ni honoraires pour l’une ou l’autre des parties… »

Ici, « licenciement avec préjudice » signifie que Ventura ne pourra pas déposer à nouveau la même demande devant ce tribunal.

Le licenciement intervient deux jours seulement après que Combs et Ventura ont annoncé avoir réglé le procès explosif, exprimant dans leurs déclarations respectives qu’ils avaient décidé de « résoudre cette affaire à l’amiable ». Toutefois, les termes du règlement n’ont pas été divulgués.

Après le règlement, l’avocat de Combs a déclaré TMZ que le règlement n’était « en aucun cas un aveu d’actes répréhensibles », et a réitéré le « déni catégorique » de Combs des « allégations offensantes et scandaleuses ».

Même si Cassie et ses avocats sont restés discrets depuis le règlement, un avocat sous La salle d’ombre La section des commentaires a expliqué à propos du licenciement : « Lorsqu’un procès est réglé à l’amiable, il n’y a plus de procès. Un licenciement en justice n’est qu’une formalité. C’est la norme et cela ne signifie pas que (Cassie) ne fait pas valoir ses réclamations ou ne demande pas de dommages-intérêts.

Laisser un commentaire