Accueil People Le prince William traité d’hypocrite publiquement !

Le prince William traité d’hypocrite publiquement !

1913

Le prince William est récemment devenu le patron de deux organismes de bienfaisance pour la conservation de la faune, qui ont été transmis à Son Altesse Royale par la reine et le duc d’Édimbourg. Mais malgré l’engagement récent de William en faveur du changement environnemental, la nouvelle des mécénats surdoués a apparemment ébouriffé quelques plumes parmi l’un des membres clés des organismes de bienfaisance.

En fin de compte, la nomination de Wills en tant que patron du British Trust for Ornithology, une organisation caritative pour les oiseaux, a suscité l’indignation des membres, qui ont critiqué le prince pour avoir tiré sur les oiseaux. S’adressant à Twitter, plusieurs personnes apparemment mécontentes ont critiqué la décision de nommer l’homme de 38 ans à la tête du BTO, dont le slogan est Looking Out For Birds.

Beaucoup de ses membres qui aiment les oiseaux ont souligné que, bien que le prince prétende prendre soin de l’environnement, il a une histoire de tir à la tétras et aux faisans . »Intéressant de voir le tireur d’oiseaux avide, Son Altesse Royale, le prince William, remporter un Patronage au BTO », a écrit un utilisateur de Twitter dans l’annonce officielle.

Une autre personne a déclaré: «Le prince William est un hypocrite !!!! Personne de mieux, ou vous dites que le client n’a pas pu trouver quelqu’un qui se soucie vraiment de l’environnement. Comment ce client aide-t-il? » Une troisième personne a ajouté: «Si le prince William veut protéger la faune, il ferait mieux de poser son arme.» 

Selon la déclaration officielle du palais , le BTO vise à protéger les espèces d’oiseaux locales et leurs habitats naturels afin de garantir leur préservation pour les générations à venir. Avant la nomination de William, le prince Philip avait été patron de l’organisation caritative pour les oiseaux pendant plus de trente ans, en raison de son intérêt de longue date pour l’ornithologie.

De plus, le duc d’Édimbourg aurait réalisé pour la première fois son amour des oiseaux en 1956, alors qu’il voyageait sur le yacht royal Britannia entre la Nouvelle-Zélande et l’Antarctique. Malgré le contrecoup, plusieurs personnes ont salué la nouvelle et ont même félicité l’organisation pour avoir permis au prince de reprendre le rôle.

«Félicitations au prince William. Vous rendrez la reine et le prince Phillip fiers, comme vous l’avez fait avec tant d’autres organismes de bienfaisance », a écrit une personne. Pendant ce temps, un autre fan a ajouté: «Le prince William est le choix parfait pour succéder à son grand-père.»