Le prince William, séparation sous haute tension avec Kate Middleton. Elle est au fond du trou !

42506

Les heureux parents du petit Archie ont unis leur destinée il y a presque une décennie, mais il fut un temps où les tourtereaux ,’étaient pas sûr de terminer leur vie ensemble ! En effet, en 2007, le duc et la duchesse de Cambridge avaient décidé de faire un break dans leur relation. A l’époque, le prince William avait indiqué à ses proches que « le plaisir de leur relation était parti ».

Face à la décision du prince William, Kate Middleton a tout fait pour rester la tête haute. « Juste l’autre semaine, elle a dit qu’elle avait l’intention d’être photographiée dans autant d’endroits que possible sans William pour le punir pour toutes ces photos qui semblaient le montrer en boîte avec d’autres filles », a annoncé une source à Express.co.uk.

La duchesse de Cambridge, a su prendre du recul et plutôt que de se morfondre sur sur son sort, elle a montré qu’elle était une femme forte. La ravissante brune avait été photographiée non loin de Londres où elle paressait rayonnante, montrant ainsi au prince William qu’elle était très courageuse. Elle a été vue en train de faire la fête, mais elle a toujours gardé son calme et ne s’est jamais ridiculisée. 

La sœur de Pippa Middleton a été immortalisée par les photographes, vêtue de manière très glamour lors d’une soirée de lancement d’un ouvrage baptisé « Le jeune Staline » de Simon Sebag Montefiore. La ravissante jeune femme avait posé pour des photos avec l’auteur et sa sœur Pippa, et riait aux éclats avec Tara Palmer-Tomkinson.

Finalement, le couple royal a réussi à arranger les choses après quelques mois d’intervalle. Leur rupture semblait être exactement ce dont le prince avait besoin pour voir ce qu’il lui manquait, et il a demandé la main de Kate en 2010, le couple se mariant en 2011. Lorsque le couple a annoncé leur fiançailles en 2010, ils ont été interrogés sur leur séparation en 2007. Kate a déclaré: « Je pense qu’à l’époque je n’étais pas très heureuse, mais en fait, cela a fait de moi une personne plus forte ».

Avant de poursuivre : « Vous découvrez des choses sur vous-même que vous n’aviez peut-être pas réalisées. Je pense que vous pouvez être assez consommé par une relation quand vous êtes plus jeune et, vous savez, j’ai vraiment apprécié cela pour moi aussi, même si je ne le pensais pas à l’époque ».

Le prince William a pris conscience de son erreur et a annoncé : « Nous étions tous les deux très jeunes. C’était à l’université, nous nous trouvions en quelque sorte à la fois en tant que tels et en étant des personnages et des choses différents, nous essayions vraiment de trouver notre propre chemin et nous grandissions ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here