Le Prince William scandalise le pays. Photo très embarrassante de lui avec une …

700

Selon les derniers bruits de couloir sur les membres de la famille royale, la duchesse de Cambridge attendrait un heureux événement, selon les médias britanniques. Si Kate Middleton serait enceinte de son quatrième bébé, il est important de souligner que la relation avec son époux le prince William serait glaciale. Actuellement, aucun communiqué officiel n’a validé cette hypothèse, qui s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudres.

En revanche, certaines « preuves » conforteraient la thèse de la grossesse. En effet, son absence à de nombreuses reprises durant les sorties officielles et les nombreux « toucher » de son ventre, seraient des indices qui confirmeraient une quatrième grossesse. De plus, l’épouse du prince William a toujours voulu avoir une famille nombreuse.

D’après l’expert des familles royales, Phil Dampier, la duchesse de Cambridge serait enceinte d’une petite fille. Une très bonne nouvelle qui ferait de la ravissante brune une femme comblée. Toutefois, ce désir de famille nombreuse n’est pas partagé par le prince William. Ce dernier a toujours voulu avoir seulement deux enfants.

Par ailleurs, si le mariage est en péril, se serait lié a la relation extra-conjugale du duc de Cambridge avec la meilleure amie de Kate Middleton, une certaine Rose Hanbury. Ces derniers ont été aperçus à de nombreuses reprises ensemble. A cette époque, Kate Middleton était enceinte de son troisième enfant, Louis.

Récemment, un magazine anglais a dévoilé, une nouvelle liaison du prince William avec la pire ennemi de Kate Middleton. En effet, le futur héritier à la couronne britannique aurait craqué sur sa belle sœur, Meghan Markle ! Cette allégation a été révélé au grand jour par le magazine parodique « Poublic », qui indique que la duchesse de Cambridge aurait été anéantie par cette liaison.

« Le couple est déterminé à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route. Ce n’est pas in habituel d’avoir des problèmes de couple surtout après 8 ans de mariage. William et Kate ne sont pas différents. Mais leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. » a révélé un membre du palais royal.