Le prince William rend hommage au prince Harry, dont il est séparé, dans son dernier avant-propos

Le prince William apprécie le prince Harry au milieu d'une querelle royale en cours
Le prince William apprécie le prince Harry au milieu d’une querelle royale en cours

Le prince William rend discrètement hommage à son ancien frère, le prince Harry, sans même prononcer son nom, dans l’avant-propos qu’il a rédigé pour le dernier rapport Shout.

Shout est le premier service gratuit de SMS de soutien en matière de santé mentale au Royaume-Uni, lancé en mai 2019. Il fournit aux personnes dans le besoin des mots vitaux de sagesse et d’encouragement.

Créée par le prince William, la princesse Kate et le prince Harry, l’initiative est issue du programme Mental Health Innovations de la Fondation royale.

William a reconnu sa joie pour ce que leur organisation avait accompli, même si Harry avait quitté la famille royale.

« Catherine et moi sommes incroyablement fiers de Shout et de l’aide qu’il a apportée à tant de personnes depuis sa création », a-t-il écrit dans son avant-propos.

« Le potentiel du service pour continuer à mener des actions positives et à faire évoluer la façon dont nous abordons la santé mentale de notre pays est très excitant », a-t-il poursuivi.

Il a ajouté : Même s’il reste encore beaucoup de travail à faire, j’espère que ce rapport donne une image positive de ce qui peut être réalisé avec un peu d’innovation.

Laisser un commentaire