Le prince William largue Kate Middleton. Elle est anéantie !

29113

Le duc et la duchesse de Cambridge ont unis leur destinée depuis presque dis ans, mais il n’y a pas si longtemps que ça, le couple a frôlé une situation terrible. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois, que les rapports se dégradent entre eux. En 2007, le prince William et Kate Middleton aveint rompu quand le duc de Cambridge a révélé à ses proches que « le plaisir de leur relation était parti ».

A l’époque, celle qui est devenue sa femme avait été brisée par la décision de son cher et tendre « Juste l’autre semaine, elle a dit qu’elle avait l’intention d’être photographiée dans autant d’endroits que possible sans William pour le punir pour toutes ces photos qui semblaient le montrer en boîte avec d’autres filles », a indiqué un ami du couple auprès de nos confrères de l’Express.co.uk.

Lire aussi :  Laurent Delahousse, son immense en plein direct ! Il a frôlé le licenciement !

L’heureuse maman de trois enfants a su rester digne face à une situation qui l’avait dévastée à l’époque. La future reine consort avait été prise en photo non loin de Londres où elle paressait radieuse. Cette phot avait fait le tour des réseaux sociaux. La ravissante brune s’était même rendue à une fête, toute en ayant une attitude de princesse et avec un sourire aux lèvres qui ne l’a jamais quitté.

La duchesse de Cambridge était aussi intervenue lors d’une soirée de lancement d’un ouvrage baptisé « Le jeune Staline » de Simon Sebag Montefiore. Elle avait posé au côté de l’auteur et sa sœur Pippa, et a été aperçue en train de rire avec la mondaine Tara Palmer-Tomkinson.

Au final, le couple avait fini par remettre le couvert. Leur séparation avait été un électrochoc pour le prince William, qui avait vite pris conscience qu’il était accro à Kate. Ils se sont mariés en 2011. Quand les amoureux a révélé leur fiançailles en 2010, ils ont été questionnés sur leur rupture en 2007. La duchesse de Cambridge a annoncé : « Je pense qu’à l’époque je n’étais pas très heureuse, mais en fait, cela a fait de moi une personne plus forte ».

Lire aussi :  Evelyne Dhéliat, «burn out», terrible annonce de Jean-Pierre Pernaut, qui est dévasté !

Avant de poursuivre :  » Vous découvrez des choses sur vous-même que vous n’aviez peut-être pas réalisées. Je pense que vous pouvez être assez consommé par une relation quand vous êtes plus jeune et, vous savez, j’ai vraiment apprécié cela pour moi aussi, même si je ne le pensais pas à l’époque ».

Concernant le prince William, il a déclaré : « Nous étions tous les deux très jeunes. C’était à l’université, nous nous trouvions en quelque sorte à la fois en tant que tels et en étant des personnages et des choses différents, nous essayions vraiment de trouver notre propre chemin et nous grandissions ».