Le prince William jaloux… Son attitude étonnante face à un acteur trop proche de Kate Middleton !

435

Le prince William a très mal vécu le départ de son frère Harry pour les Etats Unis. Il s’est senti à la fois trahi et humilié. D’ailleurs, depuis le départ du duc de Sussex, rien ne va plus au palais. En effet, la contamination des membres de la famille royale, les nombreux scandales, les rumeurs en tout genre, ont fortement brouillé l’image de la couronne britannique.

En effet, depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valiser à Los Angeles car Meghan souhaite renouer au plus vite avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Par ailleurs, le prince William a mis fin à la rumeur à sa manière, annonçant qu’avec son épouse, Kate Middleton, les rapports étaient très tendus. En effet, le duc de Cambridge est apparu très jaloux envers un acteur qui draguait ouvertement la jolie brune. Une situation qui aurait agacé au plus haut point le futur héritier à la couronne britannique.

Le célèbre comédien Jack Whitehall en a fait l’amère expérience. Ce dernier avait annoncé à la duchesse de Cambridge, lors d’une soirée, qu’elle avait été son « premier béguin », alors qu’il fréquentait la même école privée. Des propos qui n’ont pas plu à son mari. « William est venu me voir et il était très drôle. Il était très gentil, mais s’est comporté de manière passive-agressive : ‘Oh, alors tu flirtais avec ma femme?’ Oh non, non, c’était très, très drôle », lui a lancé le prince William. Avant d’ajouter avec beaucoup d’humour : « Je pourrais vous faire décapiter ».