Le prince William fait une grande déclaration après le numéro de stand-up du prince Harry aux États-Unis

Le prince William fait une grande déclaration après le numéro de stand-up du prince Harry aux États-Unis
Le prince William fait une grande déclaration après le numéro de stand-up du prince Harry aux États-Unis

Le prince William, qui se trouve actuellement à Singapour, a révélé ses projets futurs concernant la famille royale après que son jeune frère, le prince Harry, ait fait une vaillante tentative de comédie aux États-Unis.

Le roi d’honneur William, lors de discussions avec des journalistes, a révélé ses intentions futures, affirmant qu’il se concentrerait sur des campagnes sociales moins nombreuses et plus spécifiques pour que son mandat ait un réel impact.

Le prince de Galles, qui a effectué un vol en solo vers ce pays asiatique pour assister à la remise du prix Earthsot, s’est engagé à aller plus loin que sa célèbre famille ne l’a fait auparavant en apportant des changements au lieu de simplement sensibiliser les gens aux bonnes causes.

La déclaration de William intervient après que son ex-frère Harry se soit tourné vers la comédie stand-up dans un monologue enregistré pour le 17e événement annuel Stand Up for Heroes aux États-Unis.

Le duc de Sussex a déclaré : « Évidemment, j’ai été profondément honoré lorsque Bob m’a demandé de faire mes débuts avec vous tous ce soir. En raison de la représentation incroyablement faible des roux l’année dernière, et par respect pour mes compatriotes en voie de disparition, ici Je me présente au travail. »

D’un autre côté, William, le mari de Kate Middleton, a fait une déclaration plus sérieuse en déclarant : « Je me soucie de tellement de choses et auparavant, la famille a beaucoup mis en lumière avec brio et a fait le tour et a mis en évidence beaucoup de choses – je veux aller plus loin. Je Je veux réellement apporter du changement et je veux amener autour de la table des gens qui peuvent faire le changement si je ne peux pas le faire. »

Le prince William a ajouté : « Je pense que ce qui relie tout cela pour moi, c’est le leadership social. C’est dans cela que j’essaie de m’orienter. Il s’agit plutôt de savoir comment montrer davantage mon intention ? et te donner un avenir meilleur ? »

Pendant ce temps, le père de William et Harr, le roi Charles, a également prononcé son premier discours d’ouverture du Parlement depuis son accession au trône, suscitant les éloges massifs des fans royaux.

Laisser un commentaire