Le prince William fait preuve de courage pour consoler le roi Charles « en larmes »

Le prince William a notamment assumé une position plus large pour aider son père
Le prince William a notamment assumé une position plus large pour aider son père

Le prince William a apparemment assumé le rôle de « rocher familial » après avoir émergé aux côtés de son père, le roi Charles, lors du dimanche du Souvenir.

Selon l’experte en langage corporel Judi James, alors qu’elle parlait à Miroirle duc de Cambridge semblait tendu alors qu’il rendait hommage et déposait des couronnes à son père.

Lors de sa comparution, James a noté que le roi Charles affichait plus d’émotion que son fils aîné, qui semblait assumer un rôle plus fort.

Elle a déclaré : « Les clignements rapides et à un rythme accru, comme le faisaient William et Charles, ont tendance à être causés soit par une suppression des larmes, soit par une réponse physiologique à une augmentation de l’adrénaline provoquée par la tension, l’anxiété ou même la colère !

« Dans le cas de Charles, j’appellerais « l’option des larmes », car ses yeux semblaient humides et la façon dont il levait les yeux au ciel plusieurs fois serait une autre technique pour éviter de verser des larmes.

« Pour William, il y avait des clignements saccadés, plus fréquents, qui en disaient davantage sur la tension intérieure.

« Il semble se présenter comme le roc familial sur lequel son père peut compter, mais cette démonstration de force et de calme pourrait être sous-tendue par une certaine tension intérieure pour bien faire les choses. »

Laisser un commentaire