Le prince William et la princesse Kate s’apprêtent à mettre fin au rêve américain du prince Harry et de Meghan

Le prince William et Kate Middleton seraient plus populaires que le prince Harry et Meghan Markle
Le prince William et Kate Middleton seraient plus populaires que le prince Harry et Meghan Markle

La popularité croissante du prince William et de Kate Middleton a laissé le prince Harry et Meghan Markle « en colère ».

Selon le rédacteur royal de Parler à la télévision Sarah Hewson, les princes et la princesse de Galles se vantent notamment d’avoir une nouvelle « armée de fans », Kate rendant sa position actuelle de « reine en attente » évidente aux États-Unis.

Cependant, Hewson a affirmé que le couple craignait probablement une certaine forme de mécontentement et de réaction négative face à la réponse du public à leur égard en raison de leur rivalité avec les Sussex, qui ont fait connaître au public leurs problèmes avec la famille royale.

Elle a déclaré: « Cela aurait pu se passer dans l’autre sens pour Kate et William et je pense qu’ils étaient très préoccupés par la façon dont le public américain pourrait réagir à ces révélations. Mais il ressort des sondages qu’ils se rangent du côté de Kate et William. « .

Il est pertinent de mentionner que malgré le fait que le duc et la duchesse de Sussex vivent en Amérique depuis 2020, le couple n’a pas réussi à garder le public en leur faveur, même après avoir révélé les problèmes auxquels ils ont été confrontés lorsqu’ils vivaient avec la famille royale.

Même après leur interview explosive avec Oprah Winfrey, un documentaire avec Netflix intitulé Harry et Meghan et le plus jeune fils du roi Charles publie ses mémoires révélatrices De rechange, cela a continué à dégrader l’image publique du couple alors qu’ils luttaient pour un retour.

Laisser un commentaire