Le prince William et la princesse Kate « s’aiment intacts » au milieu de la controverse de Endgame

Le prince William présente Kate comme sa « fierté » au milieu de la controverse de Endgame
Le prince William présente Kate comme sa « fierté » au milieu de la controverse de Endgame

La récente sortie du prince William avec Kate Middleton a montré son amour et son admiration pour sa femme au milieu des récentes allégations désagréables formulées dans le livre controversé d’Omid Scobie, Fin du jeu.

Le couple ne semblait pas gêné par la controverse alors qu’ils assistaient au spectacle annuel de variétés royales le jeudi 30 novembre.

En conversation avec Actualités GBJudi James, une experte renommée en langage corporel, a partagé que William avait présenté Kate comme sa « fierté » lors de leur dernière sortie.

Elle a déclaré: « Cette poignée de main est une nouvelle forme de PDA de la part de William et Kate, William en particulier incitant à ce qui ressemble à un message au monde qu’il adore et est fier de sa femme. »

Judi a poursuivi: « William lui tend la main et ils utilisent un contact visuel prolongé pendant qu’elle le fait. »

« La bague de Diana est exposée à la vue de tous et leurs sourires aux joues arrondies montrent à quel point ils sont ravis d’être en compagnie l’un de l’autre », a-t-elle ajouté.

Judi a déclaré que le langage corporel du couple royal respirait leur amour résilient l’un pour l’autre.

« Ce n’était pas une déclaration nécessaire, mais le fait qu’ils se soient tous deux entendus pour la faire montre qu’ils forment un couple puissant dans tous les sens du terme », a ajouté Judi.

Laisser un commentaire