Le prince William et Kate Middleton réagissent à la dispute raciste sur Endgame

Le prince William et Kate Middleton ont fait leur première apparition publique ensemble après la sortie du livre controversé d’Omid Scobie, Fin du jeu.

Le couple arborait des sourires éclatants sur leurs visages alors qu’ils assistaient au spectacle annuel Royal Variety le jeudi 30 novembre.

Notamment, le prince et la princesse de Galles ont ignoré les questions liées aux accusations portées par le soi-disant « porte-parole » de Meghan Markle à propos du « royal raciste ».

Alors que le couple royal arrivait sur le tapis rouge, un journaliste a demandé : « Votre Altesse Royale, avez-vous un commentaire sur le livre d’Omid Scobie ? »

« Avez-vous regardé l’émission de Piers Morgan hier soir, Vos Altesses Royales ? », a encore demandé le même journaliste.

Fait intéressant, il n’y a eu aucune réponse de la part des membres royaux supérieurs alors que les deux hommes ont souri aux caméras et sont entrés dans la salle.

Pour les non-initiés, une version néerlandaise du Fin du jeu aurait révélé le nom d’une personnalité royale qui aurait tenu des propos racistes à l’égard de l’enfant du prince Harry et de Meghan, Archie.

Plus tôt, en conversation avec une émission néerlandaise Boulevard RTLOmid a déclaré : « Le livre est en plusieurs langues et malheureusement je ne parle pas le néerlandais. Mais s’il y a des erreurs de traduction, je suis sûr que les éditeurs le garderont sous contrôle. »

Il a poursuivi : « J’ai écrit et édité la version anglaise. Aucune version que j’ai produite ne contient de noms. »

Laisser un commentaire